Lancement de Doogee à Abidjan

16 Févr. 2018
0
Information

Ce jeudi 15 février 2018 s’est tenu au Novotel Abidjan Plateau, le lancement officiel de la marque de mobile, DOOGEE . La soirée a démarré un peu après 20 h et a vu la participation de la presse écrite, de blogueurs, d’influenceurs, des partenaires de la marque et de bien d’autres invités de marque.
Pour ce lancement Doogee a concocté un programme alléchant avec des prestations d’artistes, avec la troupe de danse Righteous Stars ci (vice-championne du monde en 2016) et d’humoristes pour égayer le nombreux public. 

Voir aussi : Côte d'Ivoire : DOOGEE dépose officiellement ses bagages en Côte D’Ivoire


Doogee Côte d’Ivoire
La cérémonie a débuté par le mot de bienvenu du maitre de cérémonie, suivi par la présentation de la marque par Yao Abi Vidal, Membre du departement marketing de Doogee en Côte d’Ivoire. Ensuite Mensah Thierry, Ingénieur Informatique et Expert en Digital Marketing, a présenté les 7 modèles de la marque disponibles à Abidjan. Il a également donné quelques explications à l’assemblée sur les produits phares. Les modèles X20, X20L, X30, S30, BL 7000 et MIX et MIX lite ont ainsi été présenté, et leurs fiches techniques détaillées au public.


Doogee, le rapport qualité - prix 
Ce que nous devons retenir c’est que Doogee entend offrir aux populations ivoiriennes les meilleurs mobiles, avec les dernières technologies, tout en restant accessible à toutes les bourses. Avec Doogee, c’est la qualité, à un prix accessible, avec des mobiles qui embarquent les dernières technologies mobiles actuelles.


Vous pouvez retrouver les mobiles de Doogee en cliquant sur ce LIEN. Vous pourrez ainsi profiter pour vous en procurer un, et croyez-le, vous en serez que ravis.
Ci-dessous quelques photos de l'évènement :


EVENT

EVENT...
laisser un commentaire

Create Account



Log In Your Account