4,6
29,5 k avis
1 M+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

L'application pour mieux gérer votre argent
⚡️ Ouvrez votre compte en moins de 2 minutes sans vous déplacer
🛵 Faites-vous livrer gratuitement ou rendez-vous en point relais
📊 Centralisez et suivez mieux vos dépenses depuis une seule application
💳 Payez en ligne et partout sans frais
💸 Transférez de l'argent à tous les mobile money (OM, MTN, Moov, Wave)
🗳 Economisez sans efforts grâce aux coffres et atteignez vos objectifs financiers


Ouverture de compte 💳
Pour ouvrir un compte Djamo, il suffit de télécharger l'application et de s'inscrire, cela prend moins de 2 minutes.

La sécurité qui vous convient 🔐

⚙️ Djamo utilise de multiples niveaux de systèmes de sécurité pour protéger votre argent et prévenir toute utilisation non autorisée
🔗 Djamo est certifié PCI DSS et dispose de la technologie 3D Secure de VISA pour la protection des paiements en ligne.
🏦 Votre argent est gardé chez nos banques partenaires régulées par la BCEAO (Ecobank et BGFIBank)

👩🏾‍💻 Service client disponible par chat à travers notre application web, 7 j/7, de 8h00 à 20h00

*Des frais sur le taux de change peuvent être appliqué chez certains marchands et certaines devises.
Date de mise à jour
23 avr. 2024

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Cette appli peut partager ces types de données avec des tiers
Informations personnelles
Cette appli peut recueillir ces types de données
Informations personnelles et Appareil ou autres ID
Les données sont chiffrées lors de leur transfert
Vous pouvez demander la suppression des données

Notes et avis

4,5
29,2 k avis
emmanuel salomon Guemelin
3 mars 2024
Vraiment superbe application. l'historique des transactions est pratique pour savoir où est passé son argent, l'application est intuitive, les achats se font sans soucis à l'international. Ce que je déplore pour nous qui faisons beaucoup d'achat et de transactions à l'extérieur les frais de change. Le dollar c'est catastrophique tu es facturé à 670f le dollar souvent voir 700f, même l'euro qui est sensé être fixe à 650f on est facturé à 690f pendant qu'on nous dit qu'il n'y a pas de frais.
504 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Djamo Inc
21 juillet 2021
Merci 😊
Louis SAMBOU
16 mai 2024
Tous les clients se plaignent de cette app. Vous devriez vraiment revoir votre service client. j'ai eu un problème sur une transaction et cela a pris 5 jours pour le règler. Pour l'instant c'est un 3 🌟 si vous améliorez le service client et arrêtez de prélever des frais rejet ce serait un 5 🌟 car l'application est assez pratique pour les achats en ligne.
3 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Mohamed MOUAIN AET
31 mars 2024
application très pratique et peut s'améliorer. cependant j ai un problème qui perdure . j'arrive plus à voir les détails des carte bancaire,physique et virtuelle à partir de l'application. en plus malgré un abonnement premium je n'arrive pas à joindre le service client pour régler ce problème. nb: je suis du Sénégal
123 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Djamo Inc
18 avril 2024
Hello, vous pouvez contacter le service client via l'application : 1- Cliquez sur l'icone " CHAT" en haut à droite de votre app, 2- Cliquez sur " Envoyez nous un message " 3- Choisissez la préoccupation qui vous concerne dans la liste, 4- Donnez-nous plus de détails, 5- Patientez, un conseiller client va vous prendre en charge.

Nouveautés

Amélioration de l'expérience client